lundi 14 avril 2014

"C'est maman !"

Il y a quelques jours, Crapouille 1 (3 ans) a fait un portrait de sa maman. Le tout premier, donc probablement le plus important.

Ça faisait déjà quelques temps qu'elle dessinait des bonshommes-têtards. Mais là, c'est moi qu'elle a dessinée. J'ai inscrit la date au dos pour ne pas oublier. Certains dessins ont plus d'importance que d'autres.

On ne peut pas garder tous les dessins, évidemment, mais on a gardé son tout premier gribouillage, son premier bonhomme-têtard, son premier éléphant... et celui-ci (tu remarqueras au passage que moi, j'ai un tronc, et pas seulement des membres qui me sortent de la tête) :


Chui trop beeeeelle !

Alors, oui, je ressemble un peu à Jabba le Hutt (personnage sexy de Star Wars pour les non-initiés).
Oui, j'ai la tête verte, une coupe en brosse, de tout petits bras, des points noirs sur la tronche et limite un mono-sourcil, mais c'est pas grave.

Crapouille 1 m'a dessinée. Moi. 

Le 9 mars 2014, pour la première fois, Crapouille 1 a fait un dessin de sa môman. 
Et sa môman l'a gardé.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire