vendredi 28 mars 2014

Révélation

J'espère que tu es bien accroché parce que je suis sur le point de te révéler un truc ÉNORME !... 

J'ai résolu une question sur laquelle planchent tous les plus grands cerveaux du monde depuis les origines de l'humanité ! 

Je sais que tu t'es déjà posé cette question, c'est obligé...

Aujourd'hui, je vais enfin lever le voile sur ce mystère... (changeant ainsi la face du monde) :


"MAIS QUE REGARDE MON BÉBÉ 
QUAND IL SOURIT BÉATEMENT EN FIXANT
LE PLAFOND ?"

...aha...




Voilà. C'était aussi simple que ça. 
Le bébé regarde les fantômes de ses ancêtres venus lui rendre visite...

... Je comprends pas comment les plus grands cerveaux du monde depuis les origines de l'humanité ont pu passer à côté...

... Hem...

... Franchement, j'ai bien réfléchi à la question, et ça peut être que ça...

Naaaan.. je t'en prie, c'était pas grand chose !...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire