mercredi 25 juin 2014

Mes années Waikiki

A 3 ans, Crapouille 1 découvre peu à peu les longs-métrages Disney, les récents comme les anciens, comme les très anciens.

Récemment, elle a regardé le Roi Lion, sorti en 1994. Celui que j'étais allée voir au cinéma, à l'âge de 9 ans, comme à chaque fois que Disney sortait un nouveau film.

Du coup j'ai repensé à mon enfance, dans les années 90. J'ai repensé à l'école, aux jeux, à la mode, à tout ce qui faisait cette époque. A tout ce qui est rattaché, en fait, à mon enfance, et peut-être aussi à la tienne, toi qui élèves des mômes des années 2010.

Grandir dans les années 90 ou grandir aujourd'hui, je ne sais pas si une époque est mieux qu'une autre. Mais juste pour le fun, rappelle-toi... :



Hiiiiiii j'ai retrouvé mes Pogs !
(les officiels et les autres, ceux qu'on gagnait dans les paquets de Pitch)


Et en cadeau avant de te quitter, je te laisse voir ou revoir cette pub Push Pop, qui est peut-être la publicité la moins bien doublée de toute l'histoire de la télé (attention ça pique un peu les yeux... et les oreilles) :




Allez, salut !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire