mercredi 18 juin 2014

Le mystère du crayon-moule

Salut à toi, ô parent d'expérience ! J'en appelle aujourd'hui à ta grande sagesse et à ton infini savoir pour m'aider à répondre à un mystère auquel je me suis retrouvée confrontée hier, lors d'une séance de coloriage avec Crapouille 1, 3 ans...






Je ne sais absolument pas ce qu'elle a voulu dire... Donc si toi, tu as compris, merci de m'éclairer au plus vite en répondant à cette question :  C'est QUOI, un crayon-moule ?

Tu auras ma reconnaissance éternelle et tu recevras en cadeau un crayon-moule tout mordillé au bout (je dois l'avoir dans mes affaires depuis l'école primaire celui-là...).





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le crayon mou parce qu'il est tout mâchouillé ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Eh non... c'est bien le "crayon-moule", et non le "crayon mou"... Le mystère reste entier... ^_^

    RépondreSupprimer